Connexion utilisateur

Vous êtes ici

Super AK - partie spéciale Semaines - contexte

Portrait de WebMaistre

L'idée de cette partie a germé pendant les Semaines de l'Hexagone 2014, où une session de découverte du jeu a été organisée pendant la durée du séjour.

La dernière fois que cela avait eu lieu, au millénaire dernier, les rapports étaient encore fournis gravés sur marbre, mais les évolutions technologiques ont fait que même en l'absence physique de l'arbitre les joueurs purent s'étriper joyeusement dans un affrontement entre les Bons et les Mauvais.

Et donc cette fois, en attendant de vous revoir lors d'un prochain séjour, nous organisons avec l'aide de Roland une partie encore plus ambitieuse, ouverte à un total de 24 joueurs, et pour laquelles les inscriptions sont ouvertes à cette adresse :

http://jpc.danard.net/fr/ak/inscription_SuperAK_SdH.html

La seule condition posée est que vous disposiez d'une copie numérique de votre carte de membre, peu importe l'année.

Et au cas improbable où vous ne seriez pas un membre du Cercle, cet oubli peut être facilement réparé en adhérant à l'association...

Portrait de Noir Solitaire

Forces Obscures, rassemblez vous !Ils rêvent de nous anéantir, ils veulent peupler la nuit de lumières et nous voler notre temps de vie. Ils nous craignent et nous haissent. Ils sont si faibles mais si nombreux. Observons les, reconnaissons nous, et s'ils nous menacent nourrissons nous ! Faisons de leur trépas un grand banquet...

Noir Solitaire

... est de retour

Ouais,bien dit,tout le monde nous hait!!!Taper,tuer,boire,manger!Ungah,chef de clan orc