Connexion utilisateur

Vous êtes ici

Highlander

Il ne doit en rester qu'un !

Mort de Perceval

Le jeu se déroule en continu toute l'année ! Il s'agit d'un Jeu de Rôles situé entre le Grandeur Nature et le Killer. Les parties se déroulent par groupe de 100 participants et durent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Vivez et rêvez comme les héros des séries et du film

Daï Bakemono

On se cherche... On se défie... et on se rencontre A La Loyale ! Les duels ont lieu avec les armes habituelles aux Grandeur Natures et avec les mêmes règles de sécurité. Un contre un, c'est la règle. Dix points de vie au départ mais à chaque rencontre on en gagne un, ou l'un des pouvoirs de l'adversaire. Un coup de taille sur le cou et le combat est fini immédiatement.

Enquêtes - Escrime - Intrigue

Pour animer tout cela, vous pouvez compter sur un groupe de "Veilleurs" qui sont souvent les joueurs des séries précédentes. Leur discrétion est légendaire comme leur précédente vie. Il vous faudra beaucoup de malice et bien développer votre réseau pour tirer le meilleur parti des informations recueillies et être "celui qui défie le premier" !

Entrez dans les légendes

Ben Almanet contre Noir Solitaire

Il vous suffit de rédiger une courte histoire pour raconter votre première mort et de disposer d'une épée en latex en bon état pour rejoindre ceux qui gardent leur tête sur leurs épaules. Après avoir réglé votre cotisation à l'association et envoyé quelques timbres pour la correspondance, vous recevrez un symbole de reconnaissance forgé à porter discrètement en collier ou broche... et l'Aventure commencera !

Votre contact sera...

Si vous désirez en savoir plus... cliquez sur les liens ci-contre et découvrez de vieilles photos, des légendes anciennes ou en cours, les règles de la cinquième série, un historique de ce jeu que nous animons depuis 1986 !!!